L’annonce officielle était attendue. C’est bien au Roazhon Park, à Rennes, que le Stade Briochin accueillera le Paris Saint-Germain le mercredi 26 février (21h10), en quart de finale de la Coupe de France.
![](https://scholarsedition.com/wp-content/uploads/2025/02/www.gettyimages.com_paris-france-habib-beye-attends-the-hublot-loves-art-party-at-fondation-louis-vuitton-on_1-2.jpg)
Il était connu depuis le tirage au sort du jeudi 6 février que le Stade Briochin (National 2) ne pourrait pas accueillir le Paris Saint-Germain (Ligue 1) dans son stade Fred-Aubert pour les quarts de finale de la Coupe de France.
Le stade briochin ne répondait pas aux exigences nécessaires pour accueillir le parcage visiteurs et le nombre généralement important de supporters parisiens.
![](https://scholarsedition.com/wp-content/uploads/2025/02/www.gettyimages.com_rennes-croatian-midfielder-lovro-majer-celebrates-with-teammates-after-scoring-the-opening-1.jpg)
Naturellement, Guillaume Allanou et les dirigeants briochins se sont tournés vers leurs voisins de Guingamp et le Stade Rennais, un club avec lequel les Griffons sont partenaires.
![](https://scholarsedition.com/wp-content/uploads/2025/02/www.gettyimages.com_rennes-cameroonian-forward-karl-toko-ekambi-celebrates-scoring-his-teams-first-goal-during.jpg)
C’est donc le Roazhon Park, avec ses 29 778 places, qui a été retenu. Reste à savoir si le stade sera plein, compte tenu de l’heure tardive en milieu de semaine et de la saison hivernale.